Nous sommes trois étudiantes (Céline, Hélène.D, et Hélène.L) en formation d'éducateurs spécialisés à nous rendre le 17 aout prochain au Cameroun pour effectuer notre stage méthodologie de deuxième année au sein de l'orphelinat de la fondation Petit Dan et Sarah.
Le but de ce stage est avant tout de découvrir de nouvelles pratiques, d'enrichir nos connaissances de la profession mais aussi bien entendu de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays...
lundi 5 septembre 2011
Quelques images pour illustrer notre semaine !
Hélène et Céline ont goûté les chenilles grillées!!!
Ce sont les expériences bizarres à l'étranger qui sont les plus mémorables (voire les plus instructives) . Heureusement d'ailleurs que le Cameroun n'est pas une France plus pauvre et plus chaude. Bon courage et profitez bien des différences. Bises Minette
J'espère que tu nous cuisineras ces merveilleuses petites bêtes grillées, nous avons hâte de les goûter... Les commentaires sont sympas mais se font rares... Que ce petit mot te trouve en pleine forme, on pense bien à vous tous ! Gros bisous et à très bientôt !
Ce sont les expériences bizarres à l'étranger qui sont les plus mémorables (voire les plus instructives) .
RépondreSupprimerHeureusement d'ailleurs que le Cameroun n'est pas une France plus pauvre et plus chaude.
Bon courage et profitez bien des différences.
Bises
Minette
Coucou Céline
RépondreSupprimerJ'espère que tu nous cuisineras ces merveilleuses petites bêtes grillées, nous avons hâte de les goûter... Les commentaires sont sympas mais se font rares... Que ce petit mot te trouve en pleine forme, on pense bien à vous tous ! Gros bisous et à très bientôt !